Pourquoi rejoindre Wancore ?

MANAGEMENT DIFFERENT

Un management différent

Nos managers sont tous d\’anciens consultants issus de grandes écoles qui ont souhaité évoluer vers la gestion d\’équipe.

WANCORE  axe son approche stratégique sur le suivi des collaborateurs. Véritablement au centre des préoccupations, les consultants représentent la valeur forte de l’entreprise. Il apparaît important de mettre en œuvre des actions permettant de renforcer le sentiment d’appartenance à WANCORE.

Le manager joue un rôle décisif à ce niveau puisqu’il est le lien direct avec le reste de la structure.

Etapes de l’accompagnement

Chaque mois, le Responsable d’Agence rencontre ses consultants et recueille ses impressions du moment. Cet échange est partagé par l’ensemble des managers lors des réunions hebdomadaires afin d’avoir un niveau d’information équivalent sur l’ensemble des collaborateurs WANCORE.

Le projet professionnel est mis en place, dès l’arrivée du collaborateur chez WANCORE, par le manager et la responsable RH après échange avec le nouveau collaborateur. Cette étape est importante pour commencer à mettre en place un parcours de formation adapté à l’évolution du collaborateur. (cf. WANCORE University)

Une fois par an, l’entretien d’évaluation permet de formaliser ce qui s’est passé dans l’année. Le manager fait le point sur les résultats de la période écoulée, et communique à son consultant ses objectifs pour l’année à venir. C’est l’occasion pour le collaborateur de donner son avis sur la manière dont il a vécu son année au sein de WANCORE, son implication et son bien-être.

Le code éthique des affaires chez Wancore est valable aussi bien envers les clients que les collaborateurs.

Favoriser le dialogue

La proximité des collaborateurs avec leur manager est primordiale pour favoriser le dialogue et les échanges constructifs.

Wancore university

Toujours avancer !

Le programme Wancore University est un ensemble d’actions menées dans le but de favoriser la montée en compétences de nos collaborateurs.

Projet professionnel

A l’arrivée du collaborateur, son manager et la responsable Ressources Humaines mettent en place un projet professionnel qui retrace la vie professionnelle du consultant.

A partir de ce document et après échange avec le consultant, il est défini un ou plusieurs axes d’évolution à plus ou moins long terme. Cette évolution sera suivie chaque année lors de l’entretien annuel.

Wancore University

Partenaires

Par le programme Wancore University, le groupe a la capacité de proposer des formations à ses collaborateurs dans le cadre d’une meilleure intégration au sein d\’une mission chez un client.

De ce fait, le consultant peut mettre en pratique rapidement les acquis d’une formation directement chez le client.

Pour garantir une qualité de haut niveau pour la formation, WANCORE fait appel en particulier par ses partenaires éditeurs ou constructeurs (CISCO, PALO ALTO, CHECKPOINT …)

WANCORE incite ses collaborateurs à passer des certifications auprès des éditeurs. En cas de réussite, le groupe prend en charge le passage de la certification.

WANCORE croit aussi que la réussite des missions passe par l’évolution des compétences de ses collaborateurs.
C’est également un levier pour limiter le « turn-over ».

Communauté Technique

Les communautés techniques

L’un des enjeux majeurs de WANCORE est de fidéliser ses collaborateurs. L’appartenance à un Groupe est primordiale pour le bien-être au travail.

Fort de ces constats, WANCORE met en place des actions auprès de ses collaborateurs pour renforcer la cohésion de groupe et le sentiment de travailler pour une société qui est à l’écoute de ses collaborateurs.

N’hésitez pas à nous adresser votre candidature avec la référence « SITE » à :

rh@wancore.fr

Si votre profil et vos ambitions correspondent aux projets que nous pouvons vous proposer, nous vous contacterons sous 24 heures.