CENTRES DE SERVICES

Due Diligence

Les 2 phases clés pour l’initilisation d’une infogérence dans les meilleures conditions sont la Due Diligence et la Phase de Transition.

Tout projet d’infogérance significatif doit en amont, et au-dela des cahiers des charges émis par le client, faire l’objet d’une Due Diligence afin de valider toutes les hypothèses opérationnelles, financières et juridiques.

Cette étape cruciale, faisant partie du processus d’appel d’offres, permet à toutes les parties de partir sur des objectifs clairs pour répondre aux enjeux du client.

DUE DILIGENCE

Transition

La Phase de Transition va permettre de fixer tous les jalons nécessaires à la bonne réalisation des prestations d’infogérance.

A l’issue de cette période vont notamment être définis dans leurs 1ere versions, la Convention de Services et le Plan Qualité Services (PQS).

Il s’agit du passage de témoin entre les équipes sortantes et entrantes, selon une Gouvernance adaptée, avec pour cible le nouveau Modèle de Delivery proposé par WANCORE et choisi par notre client.

transition-schema

Retour